> Démasticage

 

 

 

Démasticage

 

AIRBUS

 

ATR

 

Applications

Sealant Flexible Spatulas
 
 
Réalisé dans un matériau breveté non adhérent, les spatules de lissage autorisent la réalisation facile de joints complexes grâce à leur formes spécialement conçues pour l’aéronautique.
 

RDS Full Kit – Rapid Desealing System
 
Combining the pneumatic tool whose vibration frequency provides maximum efficiency in sealant removal, and manual scrappers allowing to operate into difficult areas, the RDS Full Kit is the ideal tool for all de-sealing tasks while preserving surface primer integrity.
 

 
 

 

RDS – Rapid Desealing System®

P/N : RD – S – 1001

L’effet de résonance issu du matériau dûment sélectionné et de la fréquence de l’appareil, permet de décoller de manière extrêmement efficace le mastic, et ce sans coupure ni cisaillement.

 

rapid-desealing1

 

 

Système RDS: Rapid Desealing System

Le démasticage est une tâche chronophage et pénible. Sunaero a développé le système pneumatique Rapid Desealing System (RDS) pour décoller rapidement le mastic et ainsi faciliter le démasticage.

Avec cet équipement, le mastic peut-être enlevé 40 fois plus vite qu’avec un moyen manuel, et cela sans altérer la surface ou le primaire.

 

rapid-desealing2

 

 

Système MDS: Manual Desealing System

Pour les zones difficiles d’accés, Sunaero propose le Manual Desealing System (MDS), un kit d’outils de démasticage manuel, avec un manche ergonomique et une palette d’embouts spécifiquement développés pour l’application aéronautique. 

Ces embouts sont interchangeables et réalisés dans un matériau qui respecte la surface à traiter.

 

rapid-desealing3

 

Spatules jetables

Egalement fabriquées dans un matériau n’endommageant pas la structure, les spatules jetables sont résistantes au carburant, faciles à nettoyer et disponibles avec différentes formes pour couvrir l’ensemble des besoins.