Sunaero veut élargir son portefeuille de services de maintenance

News November 14, 2018
Sunaero veut élargir son portefeuille de services de maintenance

Spécialisée dans les technologies de détection et de réparation de fuites de carburant, la PME de Genay, labellisée Pépite, prévoit de tripler son chiffre d'affaires d'ici 3-4 ans.

Dispositif de détection de fuite de carburant développé par Sunaero

Sunaero développe des technologies avancées pour détecter et traiter les fuites de carburant, mais a surtout su s'affirmer comme un prestataire de services de maintenance incontournable. Ce positionnement sur les services séduit les avionneurs qui veulent à tout prix réduire les temps et coûts d'immobilisation des aéronefs pour les opérations de production ou de maintenance.

« Nous avons deux axes de développement. D'un côté, nous voulons étoffer notre offre de services avec de nouvelles compétences, de l'autre, nous voulons innover en ajoutant des briques technologiques complémentaires à nos solutions », explique Jean Roussel. Le président de Sunaero n'exclut pas de réaliser des croissances externes pour atteindre ces objectifs. La PME, qui enregistre 6 M€ de chiffre d'affaires aujourd'hui, devrait enregistrer 18 M€ à horizon 2021.

Pour apporter réactivité, fiabilité et coût maîtrisé, Sunaero, qui emploie 48 personnes dont la moitié à Genay, dispose de deux filiales, l'une à Johor en Malaisie, l'autre à Nashville aux Etats-Unis.

https://www.le-tout-lyon.fr/l-aeronautique-se-donne-des-ailes-en-auvergne-rhone-alpes-10029.html

Recent news & events View all news & events